Awkward
Jenna Hamilton, une jeune fille de 15 ans, gagne une certaine notoriété à la suite d'un quiproquo. Elle devient pour ses camarades de classe la fille qui a tenté de mettre fin à ses jours, alors qu’il s’agissait d’un regrettable accident. Doutes, déceptions amoureuses et remise en question rythment sa vie ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 21 minutes |
Comédie, Comedy, Drama, Romance | MTV | 2011 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.06 - Jeux de pouvoir
Queen Bee-atches
La mère de Jenna veut intégrer un groupe de femmes "les Knick Knackers", dont la présidente n'est autre que la mère de Sadie. Jenna est consternée d'avoir à subir ça mais le fait pour sa mère. Elle y retrouve Jake et Matty. Jake semble toujours perturbé par le baiser qu'ils ont échangé et ne peut s'empêcher de le dire à Matty. Jenna a trouvé le journal intime de Sadie, celui dans lequel elle note toutes les calories qu'elle ingère. Elle ne sait pas quoi en faire.
Diffusion originale : 23 août 2011
Diffusion française :
23 août 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Lauren Iungerich
Scénariste.s :
Lauren Iungerich
,
Nate Federman
Guest.s :
Deena Dill
,
Greer Grammer
,
Heather Mazur
,
Jessica Lu
,
Julia Campbell
,
Tava Smiley
Tous les avis
Avis défavorable | Déposé le 27 août 2011 à 15:10 |
Nan mais faut pas pousser, après un certain niveau de connerie c'est juste naze. L'épisode se centre un peu plus sur Sadie la grosse salope de service qui sert a rien a part nous les briser a chaque épisode. Les scénaristes essayent de justifier le comportement de leur personnage en disant qu'elle est méchante car elle se sent mal dans sa peau d'être grosse dont elle accuse son père d'être responsable en lui ayant refiler le gène gros. Sachant qu'elle bouffe 3 paquet de biscuit chocolat/caramel/miel tout les heures, on est bien d'accord que son surpoids provient de son père. Au final pour essayer de donner de la profondeur a sadie et la rendre "appréciable", il l'enfonce encore plus dans la nullité. Par dessus on a même le droit a des bip pour couvrir les super grosse insultes of the dead. |
Un peu déçue par le cours que prend l'histoire: triangle amoureux adolescent, plus cliché tu meurs.
Autant les tout premiers épisodes me faisaient penser que Awkward était une série pour ados décalée et sans prise de tête, mais bon le coup des deux mecs populaires à fond sur la loser c'est bon quoi (et puis ses deux copines sont des clichés ambulants, et même pas drôles en plus)
Ca reste quand même une série que j'apprécie :)
(Par contre les bip pour couvrir les gros mots c'est la faute au CSA américain, et eux ils te laissent pas faire la fête du slip comme ici - c'est bien chiant quand tu sais pas lire sur les lèvres comme moi)